Skip to main content

Façace restaurant Au Relais d'Artémis - Bracieux (41)

Comment venir
au restaurant ?

Authentique et aux portes de la Sologne, venez le temps d’un repas admirer le raffinement de notre intérieur et déguster nos plats traditionnels dans notre restaurant Au Relais d’Artémis à quelques kilomètres du fabuleux Château de Chambord dans la commune de Bracieux.

Depuis Chambord : Suivez la route de Bracieux depuis Chambord jusqu’à arriver dans la commune de Bracieux au rond-point où trône une sculpture de cerf en bois (environ 15min de trajet en voiture).

Depuis Blois : Le plus rapide depuis Blois est de passer par le rond-point de la patte d’oie à Saint-Gervais-la-Forêt, puis de prendre la sortie direction Mont-Près-Chambord et continuer tout droit jusqu’à la commune de Bracieux (environ 20min de trajet en voiture).

N’oubliez pas de réserver votre table afin d’être certain de profiter d’un merveilleux moment parmi nous.

Restaurant Bistronomique, le Relais d’Artémis doit son nom à la déesse grecque Artémis, aussi connue sous le nom de Trivia en latin : déesse des trois voies, protectrice et gardienne des voyageurs et celle «qui éclaire la route aux carrefours de la Vie»,  guidant ceux égarés au cœur de la nuit. Aussi notre relais, situé au cœur du triangle royal, en voisin du château de Chambord et de ses denses forêts, ne pouvait que porter son nom.

Horaires d'ouverture

Le restaurant «Au Relais d’Artémis» vous ouvre ses portes du lundi au dimanche, le midi et le soir.
Accès PMR, chaises bébés à disposition.
Nos amis les chiens sont les bienvenus.